WORKSHOP WEDDING PLANNER

Le métier de wedding planner suscite votre intérêt mais vous ne savez pas comment vous lancer. Wedding planner actif depuis 2009 sur toute la Suisse et l’étranger avec plus de 200 mariages réalisés, l’agence Kalosia vous propose un workshop en collaboration avec l’agence A Very Special Day, sur 5 jours vous permettant d’apprendre toutes les bases du métier pour pouvoir ouvrir votre agence.

2 MODULES

FORMATION WEDDING PLANNER

CREATION D’ENTREPRISE / MARKETING
UNIVERS DU MARIAGE
LE METIER DE WEDDING PLANNER
COMMUNICATION AVEC LE CLIENT
GESTION DU PLANNING & DES BUDGETS
ORGANISATION COMPLETE D’UN MARIAGE
COORDINATION DU JOUR J
GESTION DES IMPREVUS

FORMATION WEDDING DESIGNER

LE METIER DE WEDDING DESIGNER
UNIVERS DE LA DECORATION DE MARIAGE
FLORAL, MOBILIER, ECLAIRAGE, IMPLANTATION DE SALLE… TOUT CE QUE VOUS DEVEZ CONNAITRE
SWEET TABLE, COMMENT LA METTRE EN VALEUR
CAHIER DES CHARGES DU CLIENT
ESTIMER UN PROJET
DU DEVIS A LA SIGNATURE

PREV.

«Maureen, Kristell,
Merci mille fois pour ce workshop enrichissant, Vos deux personnalités si opposées et en même temps si complémentaires ont fait de ces deux jours une formation au top ! Merci pour tout.»

CELINE

«Un grand merci pour le partage et la passion de votre métier qui véhiculent de l’émotion, de l’engagement et de la transparence. J’ai beaucoup appris durant ces deux jours. Merci et belle continuation à vous deux.»

ALMENE

«Maureen & Kristell, vous êtres très différentes et votre clientèle également ce qui est un point très fort pour ce workshop, permettant une vision plus complète. J’ai beaucoup apprécié que vous partagiez vos expériences et anecdotes sur des cas concrets, sans tabou. A l’issue de ce workshop, j’ai des idées plein la tête et j’ai très hâte de me lancer dans ce métier. Merci pour votre dévouement !»

CHRISTELLE

«Merci pour ce workshop et de nous avoir transmis votre passion. Ces 2 jours ont été intenses et complets pour découvrir le métier de wedding planner et ses coulisses ! Merci pour votre authenticité et votre honnêteté.»

AUDREY

NEXT